Escalade

Nous pratiquons l'escalade sous toutes ces formes : escalade artificielle en salle, rocher école, falaise équipée, terrain d'aventure, montagne ...

Consultez également l'activité Alpinisme pour les sorties dites Terrain d'aventure et Montagne.

• Olivier ALARY
  • Stéphane BOUCHER
  • André CANGUILHEM
  • Sarah COUILLAUD
  • Thomas DEVILLE
  • Philippe FONTANILLES
  • Yann GRAVOUIL
  • Thibault LALIZEL
  • Michel MOREAU
  • Dominique SOYEZ

Sécurité et conditions d'organisation des sorties

Consultez notre page Informations pratiques des sorties pour connaître les conditions d'organisation des sorties collectives, et les numéros des secours en montagne.

Escalade indoor

La salle d'escalade (SAE)

Située Place des Abattoirs à Lourdes, notre SAE est constituée de deux salles, une salle de bloc et une salle à cordes. Elle est ouverte d'octobre à juin et accessible gratuitement à toute personne adhérente au club.

Thomas Deville est responsable de la SAE.

Horaires d'accès hors jours fériés

• le lundi de 20h00 à 22h00 (ouvreur André Canguilhem)
  • le jeudi de 20h00 à 22h00 (ouvreur Dominique Soyez et Yann Gravouil)
  • le jeudi midi de 12h00 à 14h00 sous réserve d'ouverture (voir avec Olivier Alary)

Bénévoles pouvant encadrer

Les bénévoles pouvant encadrer en SAE sont les mêmes qui sont susceptibles d'encadrer en extérieur (voir liste en début de page).