Refuges gérés par le club

CHALET LA GRANGE DE HOLLE (FFCAM)

Bigorre - 1495 m - 62 places
Gardien(ne) : PHILIPPE CORDIER
Confortable et chaleureux le chalet, ouvert à tous, est situé au-dessus du village de Gavarnie. En pleine nature et loin de l'agitation touristique, c'est un camp de base idéal. Eté comme hiver, vous pouvez pratiquer vos activités préférées.
REFUGE DE LA GLÈRE (FFCAM)

Bigorre - 2153 m - 60 places
Gardien(ne) : BÉATRICE CAUCAT
Situé en fond de vallée et rénové en 2006, c'est un magnifique belvédère sur le massif granitique de Néouvielle et un accès vers ses nombreux lacs cristallins (pêche).
REFUGE DE LARRIBET (FFCAM)

Bigorre - 2042 m - 60 places
Gardien(ne) : LAETITIA HELUIN
Familles intrépides, randonneurs bucoliques, grimpeurs chevronnés, alpinistes motivés, tout le monde trouvera sa place au refuge de Larribet.
REFUGE DES OULETTES DE GAUBE (FFCAM)

Bigorre - 2151 m - 87 places
Gardien(ne) : EMMA GEORGES
De son promontoire granitique entièrement rénové le refuge offre une des plus belles vues sur le massif de Vignemale. On peut admirer sa face nord, Piton Carré, l'aiguille des Glaciers, Chausenque. Accès par la vallée de Gaube depuis le pont d'Espagne.
REFUGE PACKE (FFCAM)

Bigorre - 2495 m - 8 places
Avec sa forme en ogive, il fait partie du patrimoine architectural pyrénéen. De par sa position, il offre un panorama exceptionnel sur le versant nord du pic Long et sur la Brèche de Roland.
REFUGE DE TUQUEROUYE (FFCAM)

Bigorre - 2666 m - 12 places
Plus haut refuge des Pyrénées, il en est aussi le doyen (il a été construit en 1890).