Adhérer au club

Être membre du club

En adhérant, vous bénéficierez d'une assurance adaptée et de différents avantages pour pratiquer dans les meilleures conditions. En rejoignant notre club, vous pouvez participer à des sorties encadrées par des bénévoles qualifiés, vous pouvez aussi vous impliquer dans la vie associative et suivre des formations qui vous permettront à votre tour d'encadrer les différentes activités.

Les avantages de l'adhésion :

Et aussi :

• accès à la salle d'escalade de Lourdes
  • de nombreuses réductions chez nos partenaires, achat de matériel, voyage et forfait de ski (voir la page Nos partenaires)

Le tarif de nos adhésions

Vous pouvez consulter les tarifs d'adhésions à notre club pour 2019-2020, en fonction de votre situation en téléchargeant le fichier ci-dessous.

Document PDFTarifs cotisations 2020

Garanties de l'assurance FFCAM

Avec votre adhésion, vous avez la possibilité de souscrire une assurance de personne performante et adaptée à la pratique des sports de montagne.
Retrouvez toutes les informations sur l'assurance en consultant les divers fichiers téléchargeables sur le site de la Fédération, page assurances, cliquez ici.

Prise d'effet des garanties:

Les garanties sont acquises dès la souscription de la licence pour la période du 1er octobre N (ou à partir de la date d'adhésion) jusqu'au 30 septembre N+1. La couverture d'assurance reste acquise jusqu'au 31 octobre N+1 uniquement afin de permettre le renouvellement de la licence. Par anticipation, les nouveaux adhérents peuvent être couverts à partir du 1er septembre N, année de leur première adhésion.
Dès lors que la licence est renouvelée, ce sont les nouvelles conditions d'assurance qui s'appliquent.

Adhésion en ligne en cliquant dessous

Adhérer en ligne