Ecole d'aventure

L'école d'Aventure propose aux jeunes la découverte de toutes nos activités de montagne : escalade, canyon, via ferrata, randonnées, raquettes, orientation, spéléologie, VTT, rafting en eaux vives, ski de randonnée, cascade de glace, ....
L'objectif est de conduire les Jeunes vers l'acquisition de l'autonomie, dans la diversité des sports de montagne, et d'en faire des sportifs polyvalents, passionnés, mais aussi aguerris techniquement, responsables, et respectueux de la nature.

Public : Pour les Jeunes de 12 à 18 ans .

Encadrement : Séances encadrées par des professionnels de la montagne brevetés d'état ou des encadrants bénévoles du club, brevetés fédéraux.

Responsable : Sophie Chabanne

GROUPE ADOS 65
Pour les ados les plus motivés, un nouveau groupe a été lancé : il s'agit du "groupe Ados 65". Il s'adresse à tous les ados de 14 à 18 ans souhaitant pratiquer régulièrement les activités de montagne (25 à 30 jours par an).

Pour de plus amples renseignements, connaitre le programme des stages et sorties journées… contactez le responsable Eric Gerardin (egerardin@laposte.net ou 06 81 75 90 25).