Comment emprunter ?

Fonctionnement de la bibliothèque

L'emprunt

Voici comment emprunter et rendre un document :

1. Consulter la disponibilité du document en ligne ou directement pendant les permances
  2. Emprunter le document au club en inscrivant votre nom, le code barre exemplaire (sur la couverture) et la date dans le cahier bleu à spiral.
  3. Rendre le document en le déposant dans le carton de retour... et c'est tout !

Note : Ne pas ranger le document avec les autres, sinon je ne peux pas savoir qu'il est revenu ! Merci pour votre rigueur.

Respect des autres adhérents

La bibliothèque est actuellement en accès libre. Les documents empruntés doivent être rendus (et non oublié chez soi ...), faute de quoi la bibliothèque se vide de ses documents les plus utiles.
Ces dernières années, nous avons perdus de nombreux documents. Entre autre l'intégrale des cartes IGN Top25 des Pyrénées ...
Merci d'être respectueux du services que propose le club et ses bénévoles.

Bénévoles de la bibliothèque

Actuellement, l'inventaire et l'informatisation sont en cours par un seul bénévole. Elles se poursuivront durant l'année 2021. Les bonnes volontés sont les bienvenues !