La Revue Pyrénéenne

Les Pyrénées par ceux qui les vivent.

La Revue Pyrénéenne est la revue des clubs FFCAM d'Occitanie et de Nouvelle-Aquitaine.
La devise de la revue n’est pas un vain mot : c’est votre revue !

• Elle n’existe que grâce aux bénévoles qui l’animent. Garantie sans publicité hors couvertures !
  • Elle se nourrit d’articles et de photos de ceux qui souhaitent partager leur vécu pyrénéen.
  • Elle est consultable gratuitement (1952-2014) en ligne sur Gallica, portail numérique de la BNF.

Les 20 dernières années ont été indéxées dans la bibliothèque du club afin de retrouver des articles, topo, récit utiles à vos sorties. Les numéros sont consultatables et empruntables lors des permanence au club.

Vous pouvez la trouver au club ou directement chez vous en vous y abonnant : de manière seule ou en pack avec La Montagne et Alpinisme lors du renouvellement de votre licence (31€).

Vous aussi vous pouvez participez à la revue comme auteur ou membre du comité de rédaction.
Pour tout contact :