|
Un nouveau défi sportif et convivial en Haute-Garonne
Un circuit cyclotouristique inédit, est organisé du 1er au 13 mai, à l'occasion de l'inauguration de ce nouveau parcours.
Il ne s'agit pas d'une compétition, mais les étapes restent sportives : du kilomètre et du dénivelé pour relever un vrai défi collectif !
Au programme : un parcours itinérant encadré, une logistique facilitée (transfert des bagages, accompagnement), des visites tout au long du parcours,et des dîners en restaurant chaque soir pour partager des moments conviviaux.
Encadrement assuré notamment par l'association 2P2R, engagée dans le développement de la pratique du vélo.
Plusieurs formats pour s'adapter à vos groupes :1 journée, 3 jours / 2 nuits, ou l'aventure complète sur 13 jours.
|