Actualité
Expo Corde Sensible
La Maison du Parc national et de la vallée à Luz-Saint-Sauveur prsente tout le mois de février l'exposition Corde sensible, du collectif Cordée.
Cette exposition est le fruit d'un travail mêlant la céramique, matériau minéral, et la corde d'escalade.
À l'occasion de l'accrochage du travail artistique de Sévérine Crouzert, créatrice de 2nde voie, Emilie Dechavanne, créatrice de Glucose Design et Chloé Bouzon artiste céramiste, le vernissage de cette exposition aura lieu le mardi 3 février en leur présence.
Voici le déroulé de la soirée :
- 18h30 : projection du film Accrochées de Marie Lachaud (durée : 1h06)
Voir la bande annonce du film en cliquant ici. (Tarifs cinéma) - La projection sera suivie d'une présentation de l'exposition, puis d'un vin d'honneur à l'occasion du vernissage de l'exposition Corde sensible, en présence des membres du collectif Cordée. En savoir plus sur l'exposition en cliquant ici. (Offert)
Pour celles et ceux qui ne pourraient pas être présents à cette date, une seconde projection du film Accrochées est programmée en présence de la réalisatrice Marie Lachaud, durant les vacances scolaires de printemps, le mardi 21 avril à 20h30. En savoir plus sur la seconde projection en cliquant ici. (Tarifs cinéma)
Cette exposition, qui peut intéresser le grimpeurs des vallées, fera découvrir la montagne et l'escalade à travers les arts visuels.


