Actualité
Carnet Noir
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris hier le décès de notre ami et membre de longue date Claude Thivel.
Membre du club depuis 1990, Claude s'est fortement impliqué dans la vie du club, à la Commission refuges où il a œuvré pour entretenir le patrimoine bâti, mais aussi et surtout au niveau des activités, en tant qu'encadrant en ski de randonnée et randonnée pédestre.
Passionné de montagne, il a accompagné de nombreux adhérents sur les sentiers enneigés, transmettant bien plus qu'une pratique sportive : le goût de la montagne, le sens de l'observation, et une expérience pointue.
Beaucoup d'entre nous ont partagé avec lui des sorties, des sommets, des moments de convivialité et de belles aventures. Avec sa passion de la montagne, son expérience, sa bienveillance et sa bonne humeur, il a donné envie de découvrir, de progresser et de partager.
Son souvenir restera présent dans nos mémoires, au détour d'un sentier, dans la trace d'une randonnée à ski ou tout simplement en posant notre regard sur les sommets.
Au nom de l'ensemble du club, nous adressons nos plus sincères condoléances et tout notre soutien à sa famille, à ses proches et à tous ceux qui ont eu la chance de partager un bout de chemin avec « rouge-gorge ».
Les encadrants du club qui le souhaitent, ainsi que ses amis de longue date, pourront lui rendre un dernier hommage lors de ses obsèques, qui seront célébrées le lundi 27 juillet à 10h30 au Crématorium d'Azereix.
Conformément au souhait de la famille, ni fleurs ni couronnes.
Sophie

