Contest Dry Tooling

05/10/2021
17 octobre à Troubat (65)
Contest Dry Tooling

Le Contest Dry Tooling à Troubat (Hautes Pyrénées) organisé par le Comité Régional Occitanie approche à grands pas, l'occasion pour les adhérents et adhérentes de s'initier au dry tooling, ou bien de se mesurer aux autres dans cette discipline particulière.

Préparé par les bénévoles des clubs locaux (CAF Toulouse, CAF Tarbes...), sur un week-end en octobre, il réunit les meilleurs jeunes grimpeurs de la Région (mais aussi d'ailleurs) pour une compétition acharnée !

L'édition 2021 aura lieu le 17 octobre. Accessible à tous et toutes à partir de 14 ans, du débutant au plus haut niveau. L'événement est ouvert aux non-adhérents FFCAM.

Au programme :

- Qualification sur les voies de 10h à 14h, puis finale des 5 meilleures femmes et hommes l'après-midi.
- Initiation au Dry Tooling de 10h à 14h.Lien pour inscription en ligne : ici et bulletin en pièce-jointe

Informations : Christian Biard, christian.biard@orange.fr