Ré-Ouverture de la SAE

à partir du Lundi 11 octobre 2021
Ré-Ouverture de la SAE

Amis grimpeurs

La SAE du club ré-ouvre ses portes lundi 11 octobre !

Nous serons très heureux de vous retrouver après cette longue période de coupure.

Le lundi de 20h à 22h

Le mardi de 12h15 à 13h45

Le jeudi de 20h à 22h

Le "pass sanitaire" (test négatif de moins de 72h OU certificat de rétablissement de moins de 2 mois OU certificat de vaccination) est requis pour accéder à la salle. À votre entrée, vous êtes tenus de compléter la fiche de présence de la séance du jour en y mentionnant votre identité, votre n° de licence CAF et la validité de votre “pass sanitaire” pour le jour J. Ainsi, chacun atteste sur l'honneur être détenteur d'un “pass Sanitaire” et être en mesure de le présenter en cas de contrôle par les forces de l'ordre.

Plus de jauge de fréquentation n'est applicable mais la prudence reste de mise. Nous vous invitons à consulter l'affichette ci-jointe, élaborée par la FFCAM, et à nous aider, par votre participation active, à lutter contre la propagation de l'épidémie de COVID-19 tout en conservant notre SAE ouverte.

En ce sens, merci de reporter votre séance de grimpe en cas de symptômes évocateurs de la maladie ou si vous êtes cas contact. Prévenez le club si vous êtes cas positif identifié après une séance pour que la procédure de “contact tracing” puisse être déclenchée dans les meilleurs délais.

Nous comptons aussi sur chaque grimpeur pour participer aux tâches de nettoyages hebdomadaires de la salle (aspirer, poubelles, toilettes...).

Vous souhaitant à toutes et tous une sympathique et fructueuse année de grimpe!

Amicalement

L'équipe de la commission SAE