Partenariat Vieux Campeur

16/11/2021
Remise immédiate de 18%
Partenariat Vieux Campeur

Depuis le 18 septembre 2021, le partenariat avec le Vieux campeur de Toulouse a évolué et s'est simplifié puisque le système des bons d’achats pour les CAF en France a disparu.

Tous les adhérents sont désormais invités à se présenter en caisse munis de leur carte d’adhérent en cours de validité afin de pouvoir profiter, lors de leurs passages en caisse d’une remise immédiate de 18% sur tout le magasin remise valable sur tous les magasins Vieux Campeur en France.

Les modalités :

• Remise de 18% immédiate sur tous les produits du magasin sauf coin des affaires, articles en promotion, produits bénéficiant de « prix spéciaux » (notés sur notre site internet), librairie, cartographie.
  • Lors d’une opération commerciale liée à la possession de la carte club, les 2 remises ne peuvent pas être cumulables, la remise la plus importante sera appliquée automatiquement.
  • Le client doit se présenter avec sa carte CAF en cours de validité.
  • Le client n’a pas le droit de « prêter » sa carte à des amis ou des membres de sa famille (c’est à eux de s’arranger après l’achat).
  • Si un membre du Caf détient une carte club Vieux Campeur, la politique des points de fidélité reste inchangée, il peut donc cumuler les 18 % de remise faite en caisse + les 5 % de fidélité avec les points de la carte club « Au vieux Campeur » (25€ par tranche de 500 € d’achat ; soit 5 %.
  • Les anciens bons d’achats cartonnés jaunes restent valables jusqu’au 30 septembre 2022.

Cette nouvelle politique de remise, beaucoup plus souple, devrait permettre de toucher beaucoup plus de monde.