Revision DVA Gavarnie

Le 02/12/2018 par CHRISTIAN DESTARAC

Beaucoup d'adhérents ont répondu présents pour cette journée "Révision" qui est obligatoire pour les sorties suivantes. Dans un premier temps, nous sommes restés au club une petite heure pour revoir certaines choses sur le DVA et les fondamentaux de la manipulation sur le terrain, tout cela dans la bonne humeur, accompagné d'un café et d'une collation bien au chaud ! Ensuite, nous avons pris la direction de la station de Gavarnie, pour passer de la théorie à la pratique au Col de Tentes. Tout le groupe a effectué l'exercice au moins deux fois avec beaucoup de sérieux. Le temps était clément, mais la neige n'était pas terrible. Pour terminer, nous avons fini cette journée devant un verre à Luz afin de faire le bilan de cette journée de début de saison bien agréable.

Je remercie les encadrants qui sont venus me donner un coup de main.

A bientôt à tous en attendant les prochains flocons.

Christian Destarac