Cabane de Bouleste

Sortie :  cabane de bouleste du 30/11/2014

Le 30/11/2014 par Orsonneau Jean François

C'est par cette journée annoncée pluvieuse que Paule, Axel et moi Jean-François, nous nous lançons pour une randonnée vers la cabane de Boulèste. C'est avec bonne humeur que nous démarrons  cette balade, le soleil est au rendez-vous. Arrivés à la cabane on voit les nuages bloqués par le pic du midi d'Arrens, alors après une petite concertation collective, nous prenons le chemin qui mène au pic de Sanctus avec comme  objectif faire demi tour quand le mauvais temps nous rejoindra. Au sommet petit vent froid et les nuages nous dominent, photo de groupe et petit poinçon pour tout le monde et hop retour rapide jusqu'à la cabane. Ouf à l'abri pour la première averse. Heureusement car Paule avait prévu l'apéro pour ma première sortie. Après le café la pluie cesse et nous rejoignons la voiture avant la deuxième averse. Ça a été une très belle journée, et une belle randonnée. En espérant ne pas avoir dégouté mes compagnons du jour.

Photo: http://picasaweb.google.com/lourdes.ffcam

Jean François.