Ecole d'escalade

02/09/2020
Reprise des cours
RENTREE ECOLE ESCALADE

La rentrée des classes étant effectuée, les activités de l'Ecole d'Escalade vont reprendre également très prochainement. Mais elles aussi, seront soumises à un certain nombre de précautions sanitaires qu’il vous faudra respecter. Nous vous demandons donc de bien en prendre connaissance avant toute reprise en lisant attentivement les affiches de recommandations des Fédérations de Montagne ci-jointe.

• L’inscription aux activités de l’Ecole Escalade est possible au club à partir de ce jour mercredi 2 septembre 2020 aux horaires habituels d’ouverture du bureau.
  • Le renouvellement des licences sera effectué prioritairement sur internet dès que vous aurez reçu l’appel à renouvellement de la FFCAM courant septembre. Mais pas de panique, la licence 2019 est encore valable jusqu’au 30 septembre 2020.
  • La rentrée de l’école d’Escalade et la reprise des cours est prévue à partir du lundi 14 Septembre 2020
  • Pas de soirée Portes Ouvertes cette année.

Informations et inscriptions au CAF de LOURDES CAUTERETS (1 Place de la République à Lourdes) : le mercredi et le vendredi après-midi de 14h00 à 19h00.

Merci à ceux qui souhaitent renouveler leur inscription de bien vouloir renseigner la fiche d’inscription envoyée par mail et nous la renvoyer au plus vite, accompagnée du paiement, avant la reprise.

Attention : En ce qui concerne le matériel, il est fortement recommandé par les instances fédérales que chacun ait son matériel, tout au moins pour les chaussons d’escalade. Le club pourra prêté à ceux qui n’en ont pas, baudrier et assurage. Celui-ci sera désinfecté après chaque séance ou mis en quarantaine. Merci également de prévoir une petite serviette pour s’essuyer les mains, une gourde personnelle, et un masque pour les enfants de plus de 11 ans.

Bonne rentrée, sereine malgré tout, en espérant vous voir encore très nombreux cette année.