Spécial Jeunes

26/02/2020
Championnat Régional d'Escalade de Bloc
Section Escalade Compétition

6 jeunes compétiteurs de l'école d'escalade du CAF de Lourdes/Cauterets ont participé à l'Open Régional de bloc à la SAE de Beyrède-Jumet les 1er et 2 février 2020.

Alwen, Charline et Julie en catégorie cadette, Matéo, Nino et Paul en catégorie minime, entrainés à la SAE du CAF de Lourdes par Matthieu, ont porté avec brio les couleurs du club dans cette compétition.

D'après Matthieu Pégot, « C'était une épreuve relevée, comptant pour les championnats de France ! 8 blocs à réaliser (enchainement de prises avec itinéraire et mouvements imposés), identiques pour les garçons et les filles. Tous ont donné le meilleur d'eux-mêmes et n'ont pas démérité ! »

Nous sommes très fiers de cette équipe montante de jeunes compétiteurs. Leurs performances ne vont pas manquer de progresser grâce à leur ténacité et l'encadrement de qualité dont ils bénéficient.

Un grand bravo à eux !