Actualité

Prise de tête

05/10/2019
Plongeurs, troglos, spéléos, un roman à lire !
Prise de tête

Si vous ne lisez pas ou n'aimez pas les polars, ne perdez pas votre temps ! Mais que votre monde soit souterrain ou sous-marin, jamais plus vous ne le regarderez comme avant !Des entrailles de la terre aux abîmes d'un cerveau humain malmené,

PRISE DE TETE vous entraine sous l'horizon, dans un récit inimaginable. Obscur, oppressant, vous touchez le fond, cherchez l'improbable issue. Une intrigue inouïe, un suspense incroyable, une apnée de 240 pages !

PRISE DE TETE, Gérard BERTUZZI, Les Editions Mondes Futuristes

Extrait :

"Kennedy est dans un état second, sur une autre planète. Pourtant habitué de par son métier à journellement côtoyer la mort, il prend conscience qu’il vient de la donner ! Qu’il vient d’envoyer un homme ad patres. Sa main laisse rouler la pierre sur le sol pour venir serrer le poignet de Jules. Le pouls est inexistant. Pendant un bon moment, immobile, regardant le visage ensanglanté de sa victime s’animer sous les lueurs tremblotantes des bougies, Kennedy songe. Dans son monde souterrain qu’il espère avoir sauvegardé en éliminant son visiteur clandestin, il se sent à l’abri de tout, invulnérable, le prince des ténèbres ! Pourquoi paniquer ? Ici je règne en maître, je suis introuvable ; le cadavre de Jules également. Et puis... Oh non ! Meeerde ! Sa bagnole ; au bord de la route en plus ! Arrête de rêver Jeff, bouge-toi, prends les bonnes décisions, et vite, si tu ne veux pas que ça se gâte pour toi ! "






CLUB ALPIN FRANCAIS LOURDES CAUTERETS
1 PLACE DE LA REPUBLIQUE
RESIDENCE LE LAVEDAN
65100  LOURDES
Contactez-nous
Tél. 05 62 42 13 67
Permanences :
mercredi et vendredi de 16h00 à 19h00
Agenda