Chronique estivale du Refuge des Oulètes

12/07/2018
et ses animations pour l'été
Chronique estivale du Refuge des Oulètes

Emma et Philippe ont profité des journées « blanches » de ce printemps pour concocter le programme d’animations de la saison estivale, avec de nombreuses dates à noter dans vos agendas et encore de belles surprises qui viendront s'ajouter à ce programme :

- 23 juin : Fête de la montagne avec nuit à 1 euro pour les enfants de - 18 ans, accompagnés de leur parent.

- du 25 juin au 2 juillet : Résidence d'artistes de la « la tournée des refuges » avec un petit concert tous les soirs.

- 19 juillet : Soirée avec le Parc National et échange avec un garde

- 15 septembre : Projection d'un film du festival international du film de montagne d'Autrans

- 22 septembre : Soirée-Conférence sur les glaciers avec l’Association «Moraine» animée par Pierre René.

Et d'autres évènements, dont la date reste à déterminer, viendront s'ajouter comme une soirée Lecture avec Claire Benoit et Pascal Ravier ou encore une soirée thématique sur le Desman avec Pyrénées vivantes LPO.