Ouverture du Refuge des Oulètes

03/04/2018
depuis le Samedi 17 février 2018
Ouverture du Refuge des Oulètes

Ca y est, c'est reparti pour une nouvelle saison !

Le Refuge des Oulètes a ouvert de nouveau grandes ses portes aux montagnards, alpinistes, randonneurs et skieurs depuis la mi-février. Les conditions d'accès en hiver sont parfois difficiles, alors un maximum de précaution sont à observer et n'hésitez pas à vous renseigner avant de monter auprès des gardiens, des professionnels de la montagne ou des secours en montagne (PGHM, CRS).

Pour cette nouvelle saison 2018, le refuge sera gardé en continu du 17 Février au 30 septembre 2018, ainsi que les weekends d'octobre sur réservation.

Emma et Philippe, et sa joyeuse équipe de passionnés, sauront vous accueillir chaleureusement là-haut  ……

Pour plus d’informations et pour vos réservations : Refuge des Oulettes de Gaube : 09 88 18 41 46

Vous pouvez également réserver vos nuitées en ligne, directement sur la centrale de réservation de la FFCAM sur le site du CAF de LOURDES-CAUTERETS :  http://refugeoulettesdegaube.ffcam.fr/reservation.html