Festival Image Montagne 2017

13/11/2017
Palais Beaumont de PAU
Festival Image Montagne 2017

Cette année, le Festival Image-Montagne aura lieu du 30 novembre au 2 décembre prochains au Palais Beaumont à Pau.

Le Jeudi 30 Novembre 2017 sera consacré au festival de Court-métrage : Un prix du jury et un prix du public seront décernés ! Les films en concours seront projetés à partir de 20h. Les prix seront décernés le soir même par le Président du Jury : Ricardo Montoro.

Le Vendredi 1er Décembre, le guide Christophe Dumarest sera invité et viendra présenter son film "Inside", qui raconte le cheminement d’un individu qui ne se reconnaît pas dans la proposition de vie que la société actuelle lui fait. Il explore à travers sa vision et sa pratique de la montagne et de l’alpinisme une autre manière de renouer à l’essentiel,et bien plus encore…Christophe Dumarest, guide, a ouvert des itinéraires d'ampleur dans les Alpes, puis fait avec Aymeric Clouet ses premières expéditions et de grands enchainements alpins de plusieurs jours qui ont engendrés des films plusieurs films. Il travaille actuellement comme conférencier et comme conseiller technique auprès de Montura, Julbo, Petzl ou Scarpa. Il collabore à Alpes magazine.

Le Samedi 2 Décembre, deuxième partie de soirée en compagnie de Xavier de Le Rue qui propose de partager sa passion de la montagne et de l’image en présentant les temps forts de son émission DIY et de son voyage aux îles Kouriles.

Achat des Billets :

PREVENTE jusqu’au 20 nov 2017 par les associations à la Cité des Pyrénées 29 bis rue Berlioz    Tél. 0559140114

• Au guichet à l’entrée du Gala,
  • Par correspondance... Envoyer votre chèque en précisant la date et retirer vos places à l’entrée ! Image Montagne 32 av. Régina 64000 Pau
  • Sur internet à www.image-montagne.co    Payez vos places en ligne et retirez-les à l’entrée.

ORGANISATION
Association du Gala du film de montagne
Pour tout renseignement :  Tél. : 07 71 93 20 85