ASSEMBLEE GENERALE

13/11/2017
VENDREDI 12 JANVIER A LA SAE

Avant l’arrivée de la neige et alors que certains passionnés de glisse frétillent d’impatience pour attaquer la saison hivernale, qui s’annonce riche en sorties neige (ski de randonnée, alpinisme, cascade de glace, …), le Club Alpin Français de Lourdes-Cauterets tiendra son Assemblée Générale le vendredi 12 Janvier 2018 à la salle d’Escalade de Lourdes (Place des Abattoirs). Tous les membres du club de Lourdes, ainsi que tous ceux qui souhaitent découvrir ses activités sont cordialement invités à participer à cet évènement, moment important dans la vie d’une association, puisqu’il en permet la vie démocratique, le renouvellement des instances et favorise les rencontres, parfois les retrouvailles et en tous cas les échanges.

Ce sera l’occasion de faire le bilan de l’année 2017 avec à l’ordre du jour : rapport moral et financier, budget prévisionnel, renouvellement des membres du Comité Directeur et rapport des différentes activités pratiquées au Club, illustré par un diaporama.

Comme les années précédentes, un buffet froid viendra clôturer cette AG. Ce moment pourra être mis à profit pour faire connaissance avec les nouveaux, se retrouver et échanger, et lancer éventuellement de nouvelles idées.

Alors, ne manquez pas de venir nombreux montrer votre attachement à votre club !