Les Refuges des Pyrénées cet été !

12/07/2017
EntrePyr efface la frontière entre France et Espagne !
Les Refuges des Pyrénées cet été !

Le portail internet Entrepyr est opérationnel depuis 2015. Son objectif est de permettre aux randonneurs de passer de refuge en refuge sans se soucier de la frontière franco-espagnole. Un outil pour faciliter l’organisation des parcours entre refuges et les réservations. Trois parcours sont proposés dans le secteur du Balaïtous, de la grande Fache et du Vignemale.

La Fédération Française des Clubs alpins de Montagne (FFCAM) et son équivalent espagnol la Federación Aragonesa de Montañismo (FAM) ont décidé d’unir leur force en proposant aux randonneurs un nouveau portail de réservation en ligne des refuges de montagne transfrontaliers entre la France et l’Espagne. L’objectif premier étant de développer la fréquentation des refuges dans ses zones.

Un outil supplémentaire pour organiser facilement ses parcours de randonnées.

Outre l’aspect commercial, avec EntrePyr c'est un véritable service qui est proposé. Les parcours et les temps nécessaires pour les différents parcours de randonnées sont indiqués et localisés sur une carte. La réservation en ligne des nuitées dans les refuges est facilité. Le site est disponible en 3 langues français, espagnol et anglais.

On y trouve également des liens vers les différents sites de promotions touristiques et l’accès aux webcams.

N'hésitez pas à consulter ce nouveau portail de réservation en ligne des refuges de montagne transfrontaliers entre la France et l’Espagne www.entrepyr.eu

ALBUMS PHOTOS

ALBUMS PHOTOS Plus d'infos