RQT: Pic de Baran

Le 02/03/2013 par Jean-François

Encore un nouvel encadrant pour la section raquette, ma technique du camion en panne a marché, et, c'est au pied levé que Jean-François démontre toutes ses capacités acquises au gré de nombreuses expériences.

Jean

Enfin une journée raquette comme ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu, pleine d'imprévue. Camion en panne à Bagnères, retour à lourdes et hop me voila encadrant pour la sortie (Jean étant parti faire réparer son véhicule). Pas de carte, avec comme seul instruction, un visuel sur la carte 3D du club. Pas découragés, Aurélia, Paule, Camille et moi partons pour le Hautacam et le pic de Baran. Pas trop dur à suivre, un groupe de skieur nous avait fait la trace. A la descente, pas trop fatigués par l'effort, nous passons par la cabane du Layou (cabane fétiche du CAF). Et là désastre, Paule a perdu le tamis d'une raquette, depuis combien de temps??? Mystère!!! car elle ne s'en est pas rendue compte tout de suite. Retour a la voiture et petit pot au café de la station, pour ne pas rompre avec la tradition. Vive les journées pleine de surprises et d'imprévus  ;)

Jean- François.

PS : au soir de cette journée le camion de Jean est toujours chez le docteur et nous avons du « abattre » la raquette restante à Paule, comme les inséparables elle n'aurait pas survécu à la disparition de sa moitié !

Photo: http://picasaweb.google.com/lourdes.ffcam