Gavarnie DVA

Le 27/11/2016 par Sanchez Pascal

Révision DVA du 27/11/2016, sans chaise mais avec chaînes et équipements

Après un ramassage pas simple des participants (dont 1 pas trouvé?), l'accès à la station de Gavarnie fut assez folklorique avec une bonne zone de glace sur la route puis la neige bloquant de nombreuses voitures

Une bonne équipe: Néoprène (la petite brunette supportant tout ces mecs!!) Lionel, Alain, Olivier, Vincent, Jordi, Dominique, Claude, Christian, Jean François, Christophe,Stéphane , Didier, Jean Luc ( plus 4 parasites raquetteurs!!!!)

Beaucoup de neige sur Gavarnie avec beaucoup monde au pic St André

5 ateliers pour une première révision le matin, puis montée au pic des Tentes, casse croûte au col, remontée au pic, descente dans la poudre et 2° atelier de révision au soleil.

Retour avec envahissement du café des motards ( qui devrait s'appeler «café des randonneurs»)

Pascal remercie tous les participants et encadrants pour cette belle journée avec neige et soleil, N'oubliez pas tout de même de poursuivre chez vous les exercices de manipulation.