SKR: Pics de Baran et de Mont

Le 28/02/2016 par Valérie

Faut croire que le mauvais temps est communicatif comme la joie d'être dans la poudre, même sans trop de visibilité.

Encore 6 courageux ce matin dans le club, Stéphane, SiSi (et si elle sort aussi par mauvais temps), Vincent, Cricri, Jean et moi.

Départ de Lourdes sous la pluie mais qui tourne rapidement à la neige dans la montée à Hautacam. La station est ouverte mais déserte. Nous prenons le chemin du Baran mais la visiblité devient nulle au pied du Baran. Jean nous fait un point GPS et hop nous voilà sur la crête qui nous méne au pic de Mont. Même si le soleil n'est pas loin, il n'éclairera pas la descente dans une neige excellente. C'est une horde de joyeux fous qui déboulle, qui s'égosille; bref qui s'éclate.

Nous repeautons pour rejoindre le parking. Certains sont bien décidés à travailler cette semaine sur la colle de leurs peaux.