Carnet de route

Ecole d'Aventure - Stage Escalade en Ariège

Le 25/10/2011 par Emma Emilie Lucie Titouan Simon

Lucie :

 

Nous avons fait de l’escalade, en rappel, à plusieurs longueurs. C’était superbe.

 

Titouan :

Nous sommes arrivés, nous avons mangé, puis on est partis escalader deux secteurs, et on est rentrés au gite. Nous avons mangé et on est partis dormir.

Le lendemain on s’est réveillés, on a déjeuné, puis on s’est préparés et on est allés grimper. J’ai grimpé 2 voies en tête et 6 voies en moulinette. Au milieu, on a pique-niqué, et on est rentrés au gite. On est partis manger et on est allés au lit.

 Le lundi matin, on a préparé le pique-nique et on est partis. On a fait des « deux-longueurs » et on a pique-niqué. On a remonté, et on est repartis au gite. On va manger et après on ira au lit.

Mardi matin, nous nous sommes réveillés, puis nous allons préparer le petit déjeuner, et après nous ferons nos sandwiches et après nous partirons escalader, et nous rentrerons pour nettoyer le gite, et après nous rentrerons à Lourdes, et voilà. Vive l’escalade.

Emilie et Emma :

J’ai bien aimé ce stage, on a appris plein de choses : manip et rappel. On a fait plein de longueurs.

Les grands, quant à eux, « ont envoyé du bois » comme on dit, avec de belles réalisations. Trois journées à taquiner tous les degrés du 6, voire même le 7a. Bravo à eux, et merci pour leur bénévolat le quatrième jour, passé à co-encadrer les plus jeunes.

photos: https://picasaweb.google.com/116434439920578180999/20111025EAEscaladeAriege#







CLUB ALPIN FRANCAIS LOURDES CAUTERETS
1 PLACE DE LA REPUBLIQUE
RESIDENCE LE LAVEDAN
65100  LOURDES
Contactez-nous
Tél. 05 62 42 13 67
Permanences :
mercredi et vendredi de 16h00 à 19h00
Agenda