Ski randonnée: Super Barèges

Le 21/11/2010 par Valérie Contrault

Les acharnés reprennent du service, 7h30 au club pour Jean Marie, Valérie, Jean, Pascal, Claude, Christian et Loïc qui montre le bout de son nez de toute la hauteur de ses 18 ans. Pour marquer sa différence ( d’âge ) il s’est habillé de bleu alors que tous les vieux étaient en rouge. Bon, bref, les vieux de l’école d’aventure ont décidé de venir mettre le bazar dans l’organisation des vrais vieux.

Qu’est ce qu’elle disait la météo ? Fenêtre le matin! Ben je peux vous dire que les volets se sont vite refermés. A peine arrivé à Super Barèges, il neige. Jean-Marie annonce la cible pour ce jour neigeux, le lac d’Oncet. Départ de la progression sous une précipitation raisonnable, qui devient tempête au pied du goulet et qui finira par faire changer la cible. En haut du goulet, la décision tombe : Stop ! La visibilité est nulle.

Quel dommage, que l’on y voit rien car la neige est excellente et en quantité.

Arrivés au parking, les conducteurs rejoignent leurs véhicules et la horde de fous furieux descend jusqu’à Tournaboup.

Il neige, il pleut, il n’est pas midi, alors comme d’hab direction notre bistrot préféré pour un encas.

Une belle journée d'oxygénation où le stroumph a bien gagné sa place.