Nettoyage des prises d'escalade et ouverture de nouvelles voies

Du 16/09/2017 au 17/09/2017
Lieu :
SAE
Encadrants :
SOYEZ Dominique 06 83 07 17 74

Comme tous les ans, il va être temps de renouveller les voies à la salle d'escalade!

On vous propose cette année de répartir le travail sur 2 week end, ce qui permettra à chacun de venir selon ses disponibilités pour donner un coup de main en fonction de ses disponibilités.

N'hésitez pas : toute aide est la bienvenue !

Comme d'habitude, pensez à venir avec votre repas, quelques brosses, seaux, balais, matériel perso (baudrier, dégaines, assureur) mais aussi de la motivation, de la bonne humeur, toute votre famille, les amis de la famille et la famille des amis !

Pour rappel, l'adhésion au club donne l'accès gratuit à la salle d'escalade (en dehors des cours).

Pour renvoyer l'ascenseur, venez nombreux nettoyer quelques prises et ouvrir des voies dans votre niveau !